Blog du jeu de rôle Fluide

news 04/04/2012

Juste un petit article de news histoire de dire que je suis encore vivant et que le projet avance.

Je n’ai pas poster depuis un moment parce que je suis presque repartit à zéro à propos du système de Fluide. La convention Ludesco m’a fait comprendre que des manques du jeu. Depuis je teste un maximum de jeu pour être sur de faire un bon système et un tout cohérent avec les propos de mon jeu.

Donc là je suis un peu en pause au niveau de l’écriture mais après tout c’est ça l’avantage d’être indépendant, je n’ai pas de date butoir ! et puis pour ceux qui suivent l’avancement du projet ne vous inquiétez pas j’écris quand même.

Une Réponse

  1. Cool, t’as bien raison de tester à fond, c’est essentiel d’avoir une bonne culture « ludique » pour écrire de bonnes règles ! Bon courage et amuse-toi bien !

    9 avril 2012 à 23:06

Laisser un commentaire

