Blog du jeu de rôle Fluide

news 15/03/2012

Bonjour je fais un petit communiqué pour dire qu’il n’y aura pas d’article cette semaine parce que demain je vais à Ludesco, convention suisse de jeu de rôle plutôt tournée vers le jeu de rôle indépendant.

http://www.ludesco.ch/

J’y serais pour jouer pas pour présenter mon jeu, hé oui il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Deuxième chose, une nouvelle plutôt agaçante, mon compte Twitter à semble t’il été hacké mardi puisque Lundi soir tout allait bien et mardi soir quand je me suis connecté mon compte avait été suspendu. Je suis en attente d’une réponse de la part de twitter pour des explications parce que je n’ai reçu aucun mail pour m’avertir et je ne connais même pas la raison de la suspension. si vous avez des infos ou si vous avez vu des twittes bizarres ce jour là merci de me prévenir. mon adresse mail: soulcloneathotmail.fr

Néanmoins pour ne pas vous laissez sur votre faim cette semaine si vous êtes fidèles à notre rendez vous hebdomadaire je vais vous parlez de « Aguirre la colère de dieu » film de Werner Herzog avec le majestueux Klaus Kinski dans le rôle d’un conquistador descendant le fleuve amazone sur un radeau et devenant fou. Ce film n’a rien à voir avec Fluide (hormis le rapport important entre homme et nature) mais je vous conseil fortement sa bande originale qui est signé par le groupe de krautrock allemand Popol Vuh. Ces plages ambiantes et psychédéliques sont du premier choix pour sonoriser vos parties de Fluide !

Je vous laisse découvrir et bonne écoute !

et puis hop en bonus un super court métrage donc les décors de la ville peuvent être une inspiration pour Fluide http://www.youtube.com/watch?v=doteMqP6eSc&fb_source=message

Laisser un commentaire

